Le Tueur du vendredi par Fatpooper
Pire que le 1, le film pourtant engrengé pas mal d'argent.
On y voit, entre autres, plus de nana sexy, et en plus qui sont souvent à poil, ainsi que le premier masque de Jason... un sac. Oui, un sac ! vous savez comme les américains utilisent pour faire leurs courses.
Ce qui est également agaçant c'est le résumé de la fin de l'épisode précédent. Pourquoi passer 10 minutes à nous raconter ça encore. Puis aussi, le film commence par la mort des rescapés du premier épisode. À se demander pourquoi les mettre. Il y a également beaucoup de chefs de camps dans cette suite, et pourtant il n'y aura qu'une petite dizaine de morts (où sont passés les 10 autres membres, on ne le saura jamais...)
La tension est la plus mal écrite, le réalisateur se contente de reprendre les vues subjectives qui ont marqué le premier épisode (en plus c'était déjà pénible) et enchérit également dans les plans pieds (il y en avait quelques uns dans le premier).
Je dirai que la qualité du film est qu'on peut parfois (rarement hélas) en rire tellement les acteurs sont Z ainsi que les situations.
Bref une véritable daube à éviter!