Un film complètement barré dans tout ce qu'il comporte , d'une bêtise énorme croit-on au départ , mais qu'est ce qu'on se marre . Des musicos popov à la ramasse qui vont traverser les U.S , l'idée est terrible . Le look des mecs est mémorable ! Des bananes de rockeur démesurées , des pompes taillées en pointes de deux mètres de long , une bagnole bien 'pourave ' et les voilà partis à l'assaut de la grande Amérique .
On fume , on picole , on essaie de jouer entre les deux ..Pas facile ..Un seul fan ! faut dire qu'il est un compatriote perdu dans le nouveau monde .
Ces musiciens ratés feraient presque pitié par moment , et un peu comme comme si on visionnait un Laurel et Hardy , on rit mais à la seconde suivante on se dit : mais au fond , c'est vachement triste pour eux , et ça n'a rien de drôle ..
Une sorte de road trip musical plein de tendresse , d'émotion ...et pas si bête qu'on l'aurait pensé au début ..Pour l'anecdote ,ce groupe existe vraiment et a même chanté avec l'armée rouge , s'il vous plait !
Une curiosité finlandaise à savourer avec plaisir sans se prendre la tête .