Lisez d'abord le scénario écrit par : Deanne Sowter, après je vous donnerai mon avis .
Bruno Hamel est un chirurgien de 38 ans. Il vit à Drummondville avec sa femme Sylvie et leur fille de huit ans Jasmine. Comme beaucoup de gens heureux, il mène une vie sans histoire jusqu'à un bel après-midi d'automne, lorsque sa fille est violée et assassinée. Dès lors, le monde de la famille Hamel s'effondre. Quand le meurtrier est arrêté, un terrible projet germe dans l'esprit obscur de Bruno. Il envisage de capturer le «monstre» et de lui faire payer son crime. Le jour où le meurtrier comparaît au tribunal, Hamel, qui avait préparé son plan en détail, kidnappe le monstre et envoie plus tard à la police un bref message indiquant que le violeur et le meurtrier de sa fille allait être torturé pendant 7 jours puis exécuté. . Une fois cette tâche accomplie, il s'abandonnera alors.
Mon avis---
Est-ce que de savoir que le meurtrier de votre femme est derrière les barreaux rend la vie plus supportable ? Je dis NON !
Les Sept jours du talion " est un film fort cette histoire d'un chirurgien marié qui, à la suite du viol et du meurtre de sa fille, tombe dans une sombre obsession de la vengeance. Faites très attention :ce film est TRÈS impressionnant et n'est sûrement pas pour les personnes facilement offensées ou avec un estomac faible. " Les Sept jours du talion " n'est peut-être pas le meilleur des films de vengeance, mais il réussira réellement à interpeller. C'est un sujet tellement difficile qui est réalisé de manière tellement réaliste que vous allez avoir à toute évidence, une réponse émotionnelle, quoi qu'il arrive, elle vous ravira ou vous déplaira, mais c'est justement là le but du film, vos émotions êtes-vous pour une vengeance en de tels cas ou non !. des effets visuels fort violents qui pourront vous marquer très longtemps