Bonjour, bonsoir tout le monde, j'ai eu la chance de parler avec les acteurs du film et voici ce qu'ils m'ont dit.
Me voici en présence de Guy, le cheval du film. Alors Guy qu'est-ce que ça fait à un cheval de fumer ?
-Hiiiiiiiii Prrroooouuuuu
-D'accord très bien. Il y a une question que je me suis posé devant le film, pourquoi est-ce qu'il est si mauvais ?
-Fffffff Ffffff Crrrrrr Prooooouuu
-Alors pour vous c'est la mise en scène, fade et sans valeur qui pêche. C'est vrai que c'est un sacré défaut. En tout cas ça m'a fait plaisir de parler avec vous, nous allons passer à un autre intervenant.
Bonjour Herbert, vous êtes l'ours dans le film, on vous a déjà aperçu dans le film The Revenant pour lequel vous donnez la réplique à Leonardo DiCaprio. Qu'est-ce que ça fait de passer d'une production hollywoodienne à un film sans budget, tellement sans budget que les masques des animaux sont des masques en plastique qu'on utilise à Halloween ?
-Rhhooooohhhhhooooouuuuuu Ggrrrrrrrrrrroooooouuuuu
-C'est compréhensible. Une question que j'ai déjà posé à Guy, quel est le plus gros défaut du film selon vous ?
-Grrooommm Hoooohouuouuuouuu Grrrrrr
-Ah, je vous rejoins sur ce point, c'est vrai que le mixage du son et la musique en général sont très mal utilisés. Ils nous gâchent les moments de tension et les cris incessants des animaux nous donnent envie de crever. Merci à vous, passons tout de suite à la dernière personne qui s'est rendu disponible.
Cette personne n'est autre qu'un des rôles principales du film, puisque c'est le chien qui nous fait l'honneur d'être ici, bonjour Napoléon.
-Rooooouuuafff ahhhoouuufff
-Alors de ce que j'ai compris vous n'êtes pas du même avis que vos collègues et avez une certaine sympathie pour le film, dites m'en plus.
-Haaahaaaaoufff grrrrrr houuuuhouuuu
-Je ne peux que vous rejoindre sur le fait qu'il y a un concept très bon mais, pourquoi avons-nous donc un film si j'ose dire, aussi insipide ?
-Wooouuuuffff woouffff haaahhaaa huuuummmm grrr
-Au final, nous partageons un avis assez semblable, un film avec un concept prometteur, mais nous avons l'impression que le réalisateur ne sait pas quoi en faire. En réside finalement un film décevant, qui ne délivre même pas réellement un message contre la chasse ou la maltraitance animale. Un dernier mot pour la fin Napoléon ?
-Grrrraaaaooouuuu
Ahaha, sacré blagueur. Mais ça conclut parfaitement cette interview. Merci à vous trois et à tous nos spectateurs, à bientôt.