Critique de par Yasujirô Rilke
Dans un lit de noir et blanc, bordé par la photo de Loiseleux, Garrel se raconte. Et en jouant son propre rôle, ainsi que pour sa famille, en étant trop frontalement autobiographique, il amenuise la...
le 8 nov. 2022
Critiques
Dans un lit de noir et blanc, bordé par la photo de Loiseleux, Garrel se raconte. Et en jouant son propre rôle, ainsi que pour sa famille, en étant trop frontalement autobiographique, il amenuise la...
le 8 nov. 2022
Garrel père, Garrel fils et Garrel petit-fils : voici en partie le portrait des Baisers de Secours, autobiographie filmique de l'auteur du Révélateur et du Lit de la Vierge. En formidable...
Par
le 28 sept. 2019
Comme toujours chez Garrel il est question d'un couple, d'une banale histoire de jalousie dans un milieu un peu bourgeois. Ici Garrel semble raconter sa propre vie, il fait tourner sa compagne, son...
Par
le 26 mai 2017
Nombriliste et immature. C'est le défaut qui guette Garrel à chacun de ses films. Ici il tombe en plein dedans. Sauvent à moitié le film son sens de l'image à Garrel, et l'association avec le...
le 22 avr. 2013