:c
Bah au début j’étais face à un choix Cornélien, j’hésitais à lui mettre entre 2 et 1, puis lorsque j'ai vus que sa moyenne générale culminait plus de 4, j'ai estimé que c’était un petit peu abusé, qu'il ne fallait pas biaiser le jugement de ceux qui prévoyaient de le voir; faut pas pousser mémé dans les orties quand même!
Honnêtement, nul besoin de maîtriser le Nên, ou le hakki de l'observation pour sentir la catastrophe arriver... Il suffit de visionner seulement les premières minutes pour déceler le potentiel de ce film, complétant à merveille la Triforce que sont le Légendaire Dragon ball évolution et l'illustre Code lyoko évolution.
Bon, après ils ont tout de même réussi à nous transmettre des vibes comme l'envie de piétiner cette tête à claque de Seya à pied joint. Personnellement, j'avais déjà ce sentiment dans l'anime et ce film m'a rendu encore plus farouche. C'est pile le genre de h(z)éro que t'as envie de voir perdre à chaque fois qu'il se bat. Et puis, son armure on dirai un Transformers.
Les Chevaliers ressemblent à des Power Rangers et les méchants à des Power Rangers Noir.
Bref, comme l'a dis un grand sage avant moi: "Je ne m'attendais à rien, et je suis quand même déçu"
.
.
.
Voilà, ma critique sur Saint Seya évolution est à présent terminé. Vous pouvez lâcher un commentaire si cette critique vous à plu ou Non. N’hésitez pas à vous abonner à mon chêne et à cliquer sur la petite cloche pour ne pas rater mes prochaines critiques et sur ce je vous dis. Ciao !
[Ending (de ton choix)]