Bon je vais faire très très court, aussi court qu'un chihuahua..
Vous avez aimé des acteurs se faire bouffer par des oiseaux ? des texans cons par des lapins géant ? des touristes belges par des alligators ? des bretons par un requin.. vous aimerez alors les gentils toutous qui bouffent du cul à perte de vue.
Le générique du film commencent comme un épisode de Lassie (photo)..des chiens aux ralentis avec une musique aux violons et pipeau.(le pipeau .. l'instrument que les hippies ont vendu à hollywood ! les malins)
David mccallum joue ici le couillon de service qui enquête et comprend ..comprend qu' il a signé pour un téléfilm de merde ...mais trop tard .. du coup... pas content, il décide de garder sa coupe de cheveux (voir la coupe) qui fait plus flipper que les chiens. Il trouve une vache.. puis 2 vaches .. puis 3 et la c'est pas normal ..y a plus de vaches ou presque ..
Bob le fermier se fait bouffer .. mais Bob, tu n'avais pas vu au loin les chiens statiques avec la lune en fond sur la colline (photo) .. con de bob va !! David veut avertir les autorités mais il peut pas .. sinon il est viré (c'est con .. enfin je veux dire après c'est pas grave non plus)
C'est la même trame que tous les films dans le genre ...les gens sont calme et les chiens aussi(photo calme), puis les chiens pètent une durite (photo de la durite) et les gens aussi et à la fin tous le monde se fait mordre le cul (photo de cul).
les enfants crient, les femmes crient, le sherif crie, le krikri crie(scream) .. c'est l'hystérie collective.. allez y les chiens, ras le cul .. et paf, les chiens !! voila .. on avertit pas et c'est le drame .. je te jure .. les pourris..
bref ça se regarde tranquillement ..par contre le doublage est atroce et en même temps.. ben ça ajoute du charme .. je sais pas pourquoi.