Comment faire autrement qu’attribuer la note minimale a ce film ? Tout aussi mauvais que ces prédécesseurs, le film ne véhicule aucune intention, aucune émotion, aucun intérêt, il éveille seulement une seule question : Disney arrive vraiment à se faire du pognon avec cette merde ?
Je suis honnête, je ne m’embarrasse plus avec cette franchise, je lance le film et je visionne seulement 5 minutes (je vous assure que c’est largement suffisant pour se faire un avis objectif), j’espère toujours que la production sera reprise en main (car le premier Air Bud, dont découle ce film, n’était pas si mauvais), mais dès que je m’aperçois que ce n’est pas le cas, je m’empresse de passer à un autre film. Vraiment, c’est navrant. Je m’étais donné l’objectif de visionner tous les films Disney (opération rendue possible grâce à Disney+), mais j’avoue que je n’avais pas prévu de me heurter à des productions aussi débiles, et surtout aussi récurrentes, franchement c’est au moins le 25e film prémâché qui m’inspire le mot « irregardable » (qui au passage n'existe pas, d'où la présence des guillemets). Je ne suis même pas sûr que j’aurais apprécié le spectacle si j’avais encore 5 ans. Non, c’est pourri, et encore, le mot est léger.
Allez ! Encore deux films de la franchise, et un troisième volet du Chihuahua de Beverly Hill (qui à mon avis, vole tout aussi bas), et je serais enfin débarrassé de la corvée de mon horrible objectif.