J'ai le sourire aux lèvres en écrivant sur ce petit film (1h10 donc) car en bonne groupie de Louis Garrel que je suis, je ne pouvais pas passer à côté. Et oui, l'intrigue "principale" mettant en scène la silhouette du bel acteur français..
Les trois filles sont tour à tour horripilantes, paumées, pathétiques, mais avant tout drôles et attachantes. On observe le microcosme du cinéma indé francais lors d'un festival, et on se rend vite compte que le "glamour " du festival comme aime à le répéter l'une des protagonistes "camille" est loin d'être omniprésent. Et que bah oui on n'est que des petits êtres humains avec nos ex, nos fantasmes, nos rateaux, nos moments de solitudes, nos roulages de pelle bourrés, nos copines un peu tartes des fois, nos textos à pas d'heures, nos coups de pompes... tout ca me parle à moi!
Techniquement, j'ai beaucoup aimé les petits effets, le son est quelquefois en décalé sur l'image, ca apporte à l'ambiance du film. le jeu des acteurs (amateurs pour la plupart) m'a beaucoup plu.
En bref, je conseille une louchée de coquillettes.