Alors vraiment la gestion des animaux sur ce tournage a dû être assez dingue. Vous allez voir des chiens, des vaches, des chats, des moutons, encore des chiens, des chevaux, des poules. Ça c'était drôle. A chaque scène je vérifiais quel était l'animal du jour.
Plus sérieusement je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié la mise en tension initiale avec l'attentat. C'est facile mais terriblement efficace. A partir de là mon stress est plus jamais retombé.
Dans l'ensemble ça reste une bouse patriarcale, suffit de voir le titre, en anglais comme en français ça fait peine. Tout tourne autour du héro insipide qu'on nous ressort à toutes les sauces, accompagné de son cortège de pnj pas intéressants et de femmes qui auraient pu envoyer du lourd mais les dés étant pipés se retrouvent forcément en faibles victimes.
Le propos du film dans son ensemble est stupide. Mais je lui accorde qu'en même quelques points parce que toute cette violence qui te prends par surprise ça fait des sensations.