Fusion-Man est un super-héro qui se bat une nouvelle fois contre son ennemi Wacko et en profite pour révéler son homo-sexualité. Et c'est tout.
Y a pas tellement de réflexion derrière, y a pas de doutes, d'hésitation. Juste montrer que les gens pensent le plus souvent que les héros sont hétérosexuels (en même temps, mathématiquement y a juste plus d'hétéro que de gays donc bon ... C'est de l'induction banale), mais aucune réflexion en profondeur.
Fusion-man pourrait douter, se demander si il fait le bon choix, a-t-il raison, a-t-il tord ? Est-ce qu'il doit mélanger privé et public ? Est-ce son sujet à lui ? Et à quel point ? A-t-il peur d'être jugé alors qu'il est un héro ?
Tant de possibilité non exploité. De plus, niveau effet spéciaux c'est pas vraiment ça ...
Pour le côté "folle", j'ai pas trouvé ça gênant dans le sens où les héros hétéro en font toujours trois tonnes dès qu'ils sauvent une jeune femme (l'oscar revient à Superboy cela dit).
Ajoutons que le côté "caricature de super-héro" poussé à l'extrême c'est marrant seulement si il y a un message derrière, ce qui n'est pas le cas ici.