"Putain c'qui l'est blême mon HLM"
Alors, tu l'as vu "Les Kaïras" ? Non ? Alors vas-y ferme ta gueule, j'te raconte c'est quoi...
C'est l'histoire de trois lascars de Melun, y a un rebeu, un céfran et un nain t'as vu. Ces murains, chiredés au quegrè et au teu-teu, y z'ont une idée de ouf, y veulent se lancer dans l'porno parce qui z'en ont trop marre d'être en chien de meufs (sauf une fois avec une biatche de la porte de Montreuil qui sortait avec un renoi qui s'lavait jamais). Mais voilà, déjà v'là ces mythos comment y serrent jamais alors y croivent que c'est encore plus facile de ken de la balle de meuf pour du pèze.
Il leur arrive des histoires de malade j'te jure ! Genre y tombent sur une seugro qu'on croit qu'c'est un sanglier mais qu'en fait c'est une ouf de uc ! Mais elle qui kiffe que l'nain, c'bâtard qu'a une euque de gueudin ! La meuf en fait c'est une femme fontaine et la scène elle déchire de rire, woula !
Après y s'passe plein d'autres keutru chelou et marrants, nanani...mais vas-y, j'ferme ma gueule, t'as qu'à téma !
Aussi y a plein de bonhommes qui pèsent dans "Les Kaïras" sérieux ! Y a Ramzy c'bâtard qui s'la raconte boss chanmé de la téci, Élie Seimoun toujours aussi crevard sans Dieudo, Canto, c'te chiennasse de Katsuni, la face trop chelou de François Damiens et même Rocco Sifredi ma gueule mais sans son zboub !
Vas-y j'te jure "Les Kaïras" c'est jamais relou, les gags déchirent sa mère, surtout ceux avec le nain, t'as vu ! Y a du peura, une scène en live de RNB qui claque, des molards, des schmidt fonsdés, des hinsses...y a trop plein d'phases trop biens !
Sinon voilà, y a une p'tite histoire love et un peu de morale sur la fin mais vas-y, t'inquiètes, y a pas d'quoi s'vénère, c'est tranquille.
Sérieux gros, si tu kiffes pas "Les Kaïras", c'est qu't'es qu'un bâtard et ferme ta gueule j'te jure ou j'te défonce !...
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Y a pas hors-jeu !!!