Ok première scène on assiste à un viol mais ça a l'air de choquer personne. Même le perso se plaint seulement que oh c'est ma première fois et c'est avec un gars que je ne connais pas alors que je voulais désespérément que ce soit Victor le gars dont je prétends être la copine alors qu'il ne me connaît pas!!! Puis en plein milieux à un suicide mais évidement en 2001 les TW n'existaient pas ??? Images très violentes et choquantes. Et cela n'apportera rien au film puisque bien que ce soit celle qui vient de se suicider qui laisse des lettres d'amour à Sean il ne le comprendra pas. A part une séquence où on voit les ambulances et trois étudiants qui pleurent RIEN DE PLUS ! Je ne comprends pas !
-> Livre à lire car film décousu et qui nous laisse comme des cons. Il n'y a donc pas de scénario ? Paul aime Sean, Sean aime Lauren, Lauren aime Victor et Victor aime baiser ? Personne ne se connait vraiment, tout le monde est triste, ok il n'y a pas autre chose ?
Quid de Paul et sa mère ? = pertinence de la séquence ?
Quid des vacances de Sean ?
Quid de la relation de Lauren ?
Tant de choses qui sont survolés! Le film aurait pu, s’il nous avait livré la substance des personnages, être profond. On se contente de comprendre mais en superficie ce qui a voulu être dit. On en ressort pas plus instruit qu’on ne l’était en arrivant et on ne connaît pas plus les personnages qu’ils ne se connaissent entre eux : une belle ironie.
J'ai l'impression qu'il manque des bouts ! Pas de sens seulement plein d'infos et de la violence gratuite = merci....
-> Pt de vue du style d'images : trip européen en accéléré, rewind et split screen = très sympa, musique superbe!