C'est peut être la seule comédie du lot "Comédies Polissonnes Italiennes" qui vaille un minimum le coup.
Divisé en sketches, les 3 histoires ne se valent pas toutes mais sont tiennent en général la route.
Le premier est gentillet avec un Sultan, proclamé comme le plus gros chaud lapin du pays, découvre qu'un simple villageois a baisé plus que lui, à savoir toutes les femmes de la région. Pour vérifier que c'est bien le cas, il lui fera passer des épreuves en devant coucher avec des femmes au hasard et ainsi deviner leur identité, chose qu'il fera sans problème. Le sultan devra donc trouver un autre moyen pour couper la tête de cet expert en baise.
La deuxième, parodie sexy d'Aladin avec Barbara Bouchet, ne vaut juste son visionnage que pour sa belle plastique. Je trouve qu'elle a vraiment un de ses meilleurs looks de sa carrière, un vrai plaisir. L'histoire sinon n'a pas beaucoup d'intérêt.
La troisième est peut être la moins comique mais la plus efficace, où une princesse nymphomane cherche à trouver un mari, à savoir un homme qui pourra la baiser au moins 13 fois de suite.
Adieu les gags vraiment lourdingues recyclés d'un comic strip des années 50, les têtes de crétins se font rares même si on a droit à 2-3 personnages dans le genre, et surtout ya beaucoup de nénés. En gros ce film remplit le cahier des charges sans nous surprendre.
C'est donc un moment agréable, à placer sûrement en tête du classement de ces comédies infâmes et sans intérêt.