Je m'attendais à visionner un navet, j'ai en fait eu droit à tout le potager: Kev Adams dont on ne se rappellera que sa coiffure de salade frisée (ou de laitue selon le moment du film), Jean-Paul Rouve en grande asperge verte, Vanessa Guide qui a autant de présence à l'écran qu'une courge, sans parler du pauvre Michel Blanc qui semble là juste pour récupérer son oseille.
Gags poussifs étirés à fond les ballons (c'était déjà pas drôle à la base, eh ben ça ne le devient pas au bout des 5mn où on te le répète!), acteurs au jeu approximatif et surtout un troll éhonté de la part du scénariste (on vous décrit une scène d'action qui aurait pu être intéressante et relever un peu le niveau du film, eh bien non: les personnages à l'écran vous disent carrément en face que vous pouvez vous la carrer dans l'oignon!) (oui je suis fière de ma métaphore filée à base de légumes :P )
Je pensais pouvoir passer un bon moment à pouvoir me moquer avec ma pote, et finalement on était juste mal à l'aise pour les gens qui ont participé à ce film. Et dire que ça a fait plus de 5 millions d'entrées... bravo la génération NRJ12!