Du Cinéma Français comme je l'Aime
Etant resté sur Ne le dis à Personne, j'avais hate de retrouvé Guillaume Canet dans son costume de réalisateur.Et Je n'ai pas été déçu!
Ce que j'ai beaucoup aimé:
Le jeu des acteurs:
Tout d'abord à mes yeux, les acteurs ont la particularité d'être plausible à mes yeux.Je veux dire par là que j'y ai cru.Leurs rôles me font dire pour la pluspart qu'il doit y avoir une part de réalité dans les caractères qu'ils interprétént.
Marion Cotillard se bonnifie nettement avec le temps malgré qu'elle sorte de ses rôles de "femme fatale" depuis qu'elel a été oscarisée.
Benoît Magimel est tout bonnement splendide.Il joue un rôle peut évident à incarner a mon avis et il confirme tout le bien que je pense de lui.
Gilles Lellouche: Même s'il tient un rôle pour lequel j'ai de l'ampathie, l'interprête à merveille si bien que je me demande s'il neserait pas le même dans la vie
Laurent Lafitte incarne un rôle qui lui colle à la peau. Je l'ai seulement découvert ici et je ferais plus attention à son nom à l'avenir.
Ma palme revient à François Cluzet pour qui j'ai une profonde admiration depuis que A mes yeux cet acteur est capable de jouer tout type de rôle à la manièred'un Daniel Auteuil, on lui donne souvent des rôles d'hommes complexes,souffrants et souvent tiraillés par leurs caractères et leurs morales.
Ici Cluzet m'impressionne une fois de plus dans un rôle qui lui va à merveille.
La morale Finale:
Même si dés les premières minutes j'ai imaginé quelle pouvait être la morale de l'histoire celle-ci même si prévisible m'a plu car elle touche des valeurs auxquelles je suis attaché
Ce que je n'ai pas aimé:
Très peu de chose a vrai dire.
Mais il est vrai que j'aurais aimé que le scénario ne soit pas si prévisible notamment sur la chute que je ne dévoile pas desfois que certains ne l'auraient pas encore vu.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.