L'idée n'est pas vilaine.
Le souci, c'est que c'est très mou. Hormis les scènes de sexe lesbien, il ne se passe pas grand chose. C'est sexy, oui, bien sûr, mais le pitch était suffisamment intéressant pour que l'auteur s'essaie à le développer un peu plus. Le manque de conflits entache l'enthousiasme, de même que le traitement assez superficiel de ces personnages pourtant intéressants à la base, déforce le film.
La mise en scène est correcte, un peu cheap c'est vrai, mais grâce à la pellicule et à un scénario qui ne comporte que peu de scènes à effets spéciaux, ça passe. Et puis il y a Lina Romay qui, en plus d'être une belle femme sexy, joue plutôt bien dans ce film, son regard de possédée est assez effrayant. Les autres acteurs s'en sortent un peu moins bien mais de manière générale, on remarquera que les femmes jouent mieux que les hommes dans ce film (on voit où l'intérêt du réalisateur se portait). Enfin il y a cette BO qui est quand même sacrément cool et efficace.
Bref, film intéressant mais décevant.
PS : je précise que c'est une version de 99 minutes que j'ai regardée, avec des plans frontaux de vulves et de cunnilingus.