Rattlers ça vous dit quelque chose ? Non ? Normal, ce petit film de John McCauley est passé totalement inaperçu en 1976, ce qui est normal vu le nanar que c'est !
Donc, 1976, John Mccauley, réalisateur de Deadly Intruder, et Project: Valkyrie, film dont je ne connaissais même pas l'existence, sort Ratllers, ou Les Serpents Attaquent pour les français. Ne vous attendez pas à voir un chef d'œuvre en le regardant, le film est vieux, un peu mal traduit, et les effets spéciaux sont à la ramasse ... Mais qu'est-ce qu'on s'éclate en le regardant !
Le film raconte une histoire de serpent (des serpents à sonnettes pour être plus précis), tuant de manière plus ou moins inventive. Un scientifique, interprèté par Sam Chew Jr , vu dans Le Justicier De Minuit, ou Fureur à La Plage, mène l'enquête, avec sa coéquipière photographe, interprété quant à elle par Elisabete Chauvet.
Pourquoi regarder ce nanar ? Bonne question hein ? Tout simplement, car il possède d'excellentes scènes, comme là scène du bain, ou la scène finale par exemple, qui permet de rendre un film de base mauvais, en un film très agréable au visionnage. Les acteurs ne sont pas les meilleures du monde, on ne va pas se le cacher, même si notre docteur spécialiste en serpent, réalise très bien son rôle !
Pour finir, je conseille ce film au personne cherchant un film court (Il dure moins de 1h10), et pas prise de tete