>>>>> (contient du spoil) <<<<
Si toi aussi tu veux voir un film avec aucune cohérence dans le scénario et les éléments clés regarde ce film.
Par exemple le "méchant" du film vit dans un village depuis des années et décide de buter tout le monde comme ça...juste au moment où l'héroïne se pointe. Avant qu'elle n'arrive, il travaille même pour un de ceux qu'il a envie de buter.
Ce mec a d'ailleurs pris un chien qu'il promène durant une bonne parti du film...puis le bute...comme ça...
Il a aussi décidé de tuer un gamin. On peut à la rigueur mettre tout ça sur le compte de la folie (c'est toujours pratique) car le pauvre a été abusé par ces gens...mais le gamin ?
Autre exemple, christina ricci est emmerdée par le chien de ce mec car il aboie la nuit devant la maison.... Qu'est ce qu'elle dit et qu'est ce qu'elle fait ? : "Je vais aller le voir pour au moins lui dire qu'il devrait attacher son chien"
et elle s'introduit par effraction chez lui pour lire ses cahiers personnels...(bah oui c'est un bon moyen de faire avancer l'intrigue) elle voit des photos de plein de gens, et en déduit très naturellement, rapidement qu'il va tous les tuer, surtout le gamin (en voyant une photo de michael par dessus une photo de lui même).
Dernier exemple, un mec DANS un champs de maïs arrive à voir un gamin sous prétexte qu'il a un ballon qui flotte au dessus de lui. C'est bien connu, quand tu t'introduis dans un champs de maïs tu arrives à voir en vue aérienne dans celui ci.
Si tu veux voir christina ricci secouer comme une hystérique un gamin en criant son prénom "MICHAEL" tout le long, regarde ce film. ( je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que en fait son personnage était complétement fêlé, elle court partout, hurle, dit qu'il ne faut pas avoir peur on ne sait pourquoi)
Si tu veux voir christina ricci courir comme pheobe buffet dans des scènes incroyablement drôle, regarde ce film.
(personnellement j'ai remis plusieurs fois certaines scènes pour observer sa gestuelle pas du tout naturelle)
Enfin, surtout si tu veux voir un film qui te fera rire malgré lui, la faute, à un scénario écrit avec les pires clichés et les codes des thrillers les plus classiques mais sans jamais atteindre ni la qualité, ni la force, ni même la technique de ceux ci une seule seconde, regarde ce film.