Le film nous transporte dans une histoire poignante et authentique, nous plongeant au cœur des défis de l'adolescence dans un contexte social difficile. Ce récit, qui débute comme un récit lumineux évolue progressivement vers le polar sombre, abordant de thème profonds comme les liens familiaux et amicaux, ainsi que le harcèlement scolaire.
La réalisation de Michaël Dichter impressionne dès les premières images du film avec une direction impeccable des jeunes acteurs et une mise en valeur des paysages des Ardennes façon buddy-movie.
Mention spéciale pour les jeunes acteurs pour leur performances remarquable, incarnant avec justesse les émotions complexes et les défis auxquels sont confrontés les adolecents. Nous sommes plonges avec eux, témoins, de leur fragilité et de leur résilience.
En somme c'est un film à ne pas manquer, avec sa réalisation remarquable, ses performance d'acteurs saisissantes et sa capacité à aborder des questions sociales importante. En salle le 15 mai : préparez vous à être transportés et un peu secoués.