« Les Trois Frères : Le Retour » sympathique suite des « Trois Frères » .
Dans ce deuxième volet nos trois frères vont être réunit une nouvelle fois à cause de leur mère qui va les mettre une nouvelle fois dans la galère . Ce sera pour eux le début d'une nouvelle série de mésaventures délirantes ...
Les Inconnus signe avec « Les Trois Frères : Le Retour » une bonne suite du film culte « Les Trois Frères » . Et on peut dire que ce n'était pas chose facile que de faire une suite qui soit à la hauteur du cultissime premier volet surtout près de 20 ans après . Beaucoup se sont casser les dents à faire une suite aussi tardivement comme en témoigne « Les Bronzés 3 » qui fut une catastrophe ou encore le très moyen « La vérité si je mens 3 » . Mais pas les Inconnus qui signe une suite globalement réussit et fidèle au premier volet . Le film est certe moins drôle et moins marquant que le premier opus ( moins de répliques et de scènes qui deviendront culte ) mais c'est une suite réussit . En même temps le premier volet avait mis la barre tellement haut qu'il est difficile de faire mieux .
Les inconnus ( Didier Bourdon , Pascal Légitimus et Bernard Campan ) sont toujours au top dans leur rôles . On pouvait craindre qu' ils perdent leur dynamisme avec 20 ans de plus au compteur et ben pas du tout . Ils ont toujours autant la pêche et ils sont toujours aussi délirant . Les personnages sont toujours les mêmes . Ils n'on pas changer d'un pouce 20 ans après . Et sa fait vraiment plaisir de retrouver ses trois personnages qu'on a adorer il y a 20 ans avec leur qualités et leur défauts surtout leur défauts . Ce second volet est vraiment drôle . On se marre du début a la fin . Ce second volet reprend les recettes qui ont fait le succès du premier volet et sa marche . On retrouve l'esprit et l'humour des Inconnus . La trame démarre un peu comme le premier opus mais ne tombe pas dans un vulgaire remake car les situations dans lequel vont se retrouver nos trois compères sont différentes . Le film est vraiment marrant car il enchaîne les scènes drôles ( La scène des panneaux publicitaire à la banque , Pascal Légitimus et sa cougar nympho , Bernard Campan déguiser en ados puis en femme , Didier Bourdon et la grand mère ...) et les répliques cocasses . Sans oublier quelques clins d’oeils agréable au premier volet et leur sketch . Ne vous fiez pas aux critiques presse car la pour le coup ils sont vraiment a côté de la plaque . Peut être qu'ils n'aiment pas rire au cinéma . Ne vous fiez pas non plus a la bande annonce qui ne reflète pas du tout le film .
Une comédie très sympathique ou l'on passe un très bon moment