Pas envie de montrer mon taux de chômage à travers la longueur de ma critique (comme beaucoup le font ici) je vais être concis... et non circoncis comme sûrement plusieurs personnes de la famille d'Eva Green. BREF
La France va mal et surtout le cinéma français quand pour redonner envie au spectateur d'aller en salle et de faire revivre le cinéma français on mise tout sur UN P****** DE ******** ********** ********* **** * * **** ASTERIX ET OBELIX. Le public veut voir du cinéma, du grandiose et ce film pour un film 100% français il claque purée de pomme de terre.
"ouin ouin jé po aimé ça fé avengers français" "ouin ouin l'image est marron..."
je rompiche devant ces commentaires sérieux... La ça y va; les acteurs, les décors, les costumes. Les combats filmés en plan séquence rajoute de la classe. Au lieu d'avoir une action saccadée, coupée, c'est lisse ont suit les personnages, on est plongé dedans on voit l'élégance de ces mousquetaires.
Alors peut-être que c'est pas parfait mais ce film à su poser ses c****** et à montrer que oui en France on sait faire des films en rapport a son histoire, ses écrivains et qu'il y a encore espoirs.
Retournez voir vos drame amoureux, bander sur Adele Exarchopoulos, et voir des choses qu'ont voit depuis 20 ans.
La y a du nouveau, la ça pue la France, ça pue l'élégance francaise, ça fait vibrer.
ON EST PAS DES ALLEMANDS MERDE !
ps: les jean-littéraire, jean-cinéphile et autres impuretés sociétales, ne vous efforcez pas à écrire un pamphlet en contradiction à ma critique, personne ne la lira.