Ce film souffre d'un mal très français: le manque de confiance en soi qui pousse à en faire trop, à cabotiner et finalement à faire de la merde qui se veut américaine sans l'être.
Déjà tous les acteurs méritent une énorme tarte dans la gueule pour leur diction pathétique et leur incapacité à avoir l'air naturel dès qu'on leur met une phrase qui soit pas en verlan dans la bouche. Ouèch bande de clodos retournez jouer dans la haine et BAC Nord si vous n'avez pas le niveau pour jouer correctement des mousquetaires. Au pire fallait juste imiter Depardieu dans Cyrano. Mais là...
Bon évidemment, outre le jeu d'acteur affligeant, le scénar a été écrit à l'huile de fesses. Normal, on parle d'un film d'aventure français après tout. Le responsable de la team cascadeurs devrait être viré. Les chorégraphies d'escrime sont pour la plupart loupées: les acteurs sont pas suffisamment entraînés et les cascadeurs ne sont pas du tout synchros et se retrouvent à attendre comme des cons qu'on les frappe pour faire semblant de voler dans le décor.
L'excellence française mdr
Plus on en parle et moins elle existe.