Bon. Malgré la mise en scène au départ qui comprend un énorme plan sur la tête de Kev Adams, NON, ce film ne repose pas que sur Kev Adams. Franchement, niveau jeu d'acteur et mise en scène, j'ai quasiment rien à dire. Je suis pas un professionnel du milieu, mais quand même, les idées, les ambiances, les concepts, tout est bien là. Les blagues sont plutôt bien écrites, franchement, j'ai pas mal rit par moments.
Ce qui coince avec ce type de cinéma, c'est que c'est une recette que l'on a vu et revu. Une comédie qui va plaire à tout le monde, de l'amour et des clichés. PARCE QUE OUI, PARLONS-EN, DE CES CLICHES ! On vas surement me dire que ça sert l'intrigue, mais c'est extrêmement rare. "Les gays sont tous des hommes efféminés qui dansent sur du disco de manière extravagante et sont tous obsédés sexuels. Les hommes sont tous des pénis sur patte. Les femmes ne sont définies que par leurs formes et leur façon de séduire. ..." Yen a beaucoup trop.
Donc voilà, résumé simplement, c'est un film a la recette facile et bourré de cliché. Triste, parce que l'idée de base avait quand même du potentiel pour être vraiment un bon film.