Tiens, on peut pas mettre en dessous de 1 étoile?
AAAAAAAHHHH. Autant vous le dire tout de suite, ce film est une horreur. Déjà, soyons franc, James Huth n'est pas un grand réalisateur. mais là, il passe directement au niveau suivant. Ce n'est même plus un réalisateur. Bordel, quand on commence son film par "En hommage à René Goscinny et Morris", on évite de cracher dessus.
Bon commencons par le positif : Dujardin. C'est tout. Il a quand même la "gueule de l'emploi". Mais ca s'arrete là. le reste est une absurdité.
Le scénario, vague adaptation de "Daisy Town" est tout bonnement un massacre. Alors en fait Lucky Luke tu wois, ses parents en fait ils étaient super cool tu wois, mais il les a perdu à cause de plein de vilains méchants, tu wois, et du coup, lui en fait, il devient sympa parce que la violence c'est mal, tu wois.
Le casting est une honte (mention spéciale à Mickael Youn dans le rôle du "mec qui ressemble le moins à ce que pourrait être Billy the Kid vu par Goscinny adapté en film"), une Calamity Jane aussi crédible que moi en contrebassiste, Daniel Prevost joue du Daniel Prevost (sait il seulement quel est le titre du film?).
Soyons clair, un film qui ne repose que sur une licence et un casting plein de "bankables" ca suffit.
Donnez nous des vrais films et virez James Huth