Moyen.
C'est très 'américain' dans le déroulement, les personnages, avec peut-être une influence de Hostel en particulier dans la manière dont les personnages vont agir face à leurs bourreaux. Mais ça manque de scène forte. Le film repose sur une bonne idée générale mais le déroulement est assez convenu, avec des survivants parfois improbables, des coups de pouce narratifs un peu trop encombrants, et d'autres moments un peu plus gratuits où les personnages meurent. C'est un peu selon la volonté du scénariste. Les personnages se ressemblent tous et sont interchangeables à part la femme enceinte peut-être. Notons également que le concept "de jeunesse éternelle" si je puis appeler ça ainsi est à peine exploité.
La mise en scène est moyenne aussi. Globalement on voit tout, mais on est dans une esthétique foutraque, caméra qui bouge beaucoup, des plans brefs, un surdécoupage qui casse l'ambiance. Le gore consiste principalement à voir des litres de sang, au final les incisions et autres destructions corporelles sont assez discrètes, peu montrées (pourtant c'était une version uncut). En plus le sang n'est vraiment pas top, on dirait qu'ils ont coupé à l'eau leur faux sang, il est trop clair, trop transparent, parfois on dirait une eau grenadine qui gicle. Les personnages se ressemblent, les acteurs aussi à quelques exceptions près ; le scénario étant ce qu'il est, j'ai parfois eu du mal à savoir quel personnage était en train de se faire poursuivre ou charcuter, mais après je me suis dit qu'en fait on s'en foutait puisque le film est juste prétexte à une boucherie (aussi timide et pudique soit-elle).
Bref, assez décevant, il y avait matière à faire quelque chose de plus trash, mais de nos jours, le trash semble se résumer à des hectolitres de faux sang...