J'en sors, j'ai envie de taper dans un mur et de me défoncer mains et crâne tellement ce fut une purge.
Continuons dans le désordre : le réalisateur se prend clairement pour dieu.
Reprenons dans l'ordre : un chat, de la météo capricieuse, des acteurs qui cabotinent aussi mal qu'un mauvais méchant dans un film étudiant qui serait très mal écrit, un abus énorme d'utilisation de fond vert, et enfin, la crème de la crème de la crème de la crème : des coïncidences + des destins + la fatalité.
Aussi, le film m'a un peu parlé parce qu'il parle de feng shui, et que c'est une de mes obsessions ces dernières années quant à mon bureau que j'essaie d'installer, mais je n'y suis toujours pas arrivé. En tout cas, ce film, que dis-je, cette daube monumentale, au moins le mérite de m'avoir fait comprendre qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête avec le feng shui, sans quoi je risque moi aussi de mal finir.
Back to business : éparépargnez-vous ce très douloureux moment surtout au cinéma, ou surtout chez vous, ou surtout en streaming, ou surtout sur une plateforme, pour l'amour de dieu écoute-moi même si vous ne me connaissez pas!!!!!!!!!
Note personnelle pour un futur blog d'analyse de scénario : l'incident déclencheur de ce film est le fait que le personnage principal croise un couple, dont il a connu leur fille. C'est à partir de là que toute l'histoire qui n'a directement rien à voir avec le pitch, mais indirectement avec le parcours du personnage, va prendre tout son sens (en tout cas ce serait la logique d'après ce réalisateur, qui soyons franc, doit avoir quelques petits soucis psychologiques de rien du tout à régler)
Je terminerai par un nouveau parler de ce fameux chat, qui doit forcément apparaître quelque part dans la bande-annonce, qui doit forcément apparaître quelque part dans la bande-annonce, mais c'est quoi ce bordel non d'un félin !!!!!