Made in Britain c'est la folie de la jeunesse anglaise, perdue. Le mouvement skin et la continuation du mouvement par des skinhead racistes est une marque d'agacement. La on tombe vraiment dans le cliché un peu stupide de l'adolescent qui devient raciste parce que l'école c'est pas bien, bah non explique nous vraiment. J'ai l'impression de voir un film ou Karim un jeune de banlieu sombre dans la délinquance ect.. ect... mais 40ans avant. On veut du contexte Alan... comment s'est-il fait influencer, comment les choses ont tourné? Ce que fait parfaitement "This is england" dans un meme registre
Bon Tim Roth illumine clairement le film ça fait aucun doute, parce que oui les personnages sont vraiment tous basiques. Il creve l'écran face a des pnj.
Bon la réal n'est pas blindé donc pour la photographie on peut pas leur en vouloir. Tout passe a travers le dialogue et ça se voit. La scene de 15min ou le personnage principale est a l'isolement n'est pas la pour nous montrer du "beau", par contre lorsque Tim Roth se barre et marche vers on ne sait ou ( si vous voyez de quelle scene je parle ) la c'est plus beau, la on voyage et on va plus profond au coeur du personnage. Enfaite je crois que je suis tout simplement Melville n2 et que je n'aime pas les dialogues.