Si vous suivez les chroniques du Bouquinovore, vous vous serez certainement rendu compte que les films des années 80’s-90’s sont un peu notre péché mignon.
Et lorsque que part hasard, je suis tombé sur Magic Warriors, je n’ai pas pu faire autrement que me le procurer pour découvrir ce qui semblait à première vue un véritable trésor inconnu des années 90.
Bon, c’est un peu lorsque vous pensez avoir trouvé de l’or et que vous vous rendez compte que c’est du plaqué, un peu déçu, mais vous faite avec.
Pour le coup, ce film reprend la recette idéal pour faire un film culte des années 90’s : de l’aventure, un jeune garçon, de l’action, des types dans des costumes en silicone et des décors en carton-pâte.
Mais à tout ce bonheur, il fallait bien un hic et un hic de taille, l’histoire à quelque chose de L’histoire sans fin, les kangourous de faux airs des Tortues Ninja. Une idée finalement pas très originale.
Cependant, moi amoureux des films jeunesses des années 80-90, comme vous l’aurez compris, je ne suis pas sortie de ce film en exclamant, « C’est un chef d’œuvre », mais je dois reconnaître que la sauce a pris un peu, j’ai passé un bon moment a visionner ce film.
Sur le blog