La terrible journée d'un fragile dans un monde féministe. Victime de compliments, il fini par se faire clasher par une bande de nanas pleines de swagg puis se fait mordre la bite. Au commissariat, il est sous entendu qu'il avait provoqué l'accident (dans cet univers l'uniforme du touriste d'été, chemisette, tongs, short, est considéré sexy..) et s'embrouille avec sa femme.
Bon, c'est assez drôle, la première partie m'a fait vraiment rire (surtout le passage avec la sdf), ça devient un peu ennuyeux sur la deuxième (pas très grave vu que c'est un court), hélas ce n'est pas une comédie.
Je n'arrive pas à prendre ce court au sérieux car il part d'une idée fausse, les hommes et les femmes sont interchangeable, or ce n'est pas le cas contrairement à ce que la théorie marxiste du genre veut nous faire croire (tout le monde il est pareil, seul l'environnement culturel est facteur de différence). Du coup, le film ne donne pas l'impression de voir un homme du commun victime de misandrie dans une société féministe, mais plutôt d'un babtou fragile qui se fait bolosser par un peu tout le monde.
J'ai aussi été dérangé par la propagande laïc, le port du voile montré comme un signe de soumission patriarcal (matriarcal dans le contexte du film) et non comme une initiative religieuse personnel, ce qui est très diminuant et sort du cadre du film.
Je recommenderais ce court pour d'autres raisons que l'intention première du film. Surement pour un petit moment de rigolades aux parfums d'innocences entre copains.