Un huis clos carcéral et fantastique avec de la magie noir, un transsexuel bodybuildé interprété par Clovis Cornillac et seulement deux autres acteurs ( principaux ), une chose est sur c'est que ce film a de l'ambition et de bonnes idées .
Le synopsis m'a vite tapé a l'oeil mais comme souvent avec des idées comme celle ci il faut savoir les maitriser de bout en bout pour offre un résultat vraiment bon, ce qui n'est pas totalement le cas .
On se retrouve plus dans une série B a petit budget avec des effets spéciaux fauchés mais qui s'assume bien comme tel, on a une ambiance soignée et un coté mystérieux vraiment sympa .
Les acteurs sont correct même si un peu ridicule pour Clovis Cornillac .
Le vrai défaut qui est tout de même assez majeur serait les 20 dernières minutes qui flanchent complétement malgré une image finale assez bien trouvée mais qui ne remonte pas pour autant ces minutes de mauvaise qualité .
Le manque d'idée se ressent et ça semble bâclé, c'est bien dommage mais le résultat global est un film qui se laisse bien voir mais une fois probablement pas deux .