Je ne peux pas critiquer ce film sans spoiler, donc je préviens, même si le dénouement se devine au bout de 5 minutes de film.
10 ans.... 10 ans pour comprendre que sa cousine l'aimait... Le mec fait déjà fort. Mais il ne s'arrête pas là ! Il met le même temps pour comprendre que lui aussi était amoureux. Mais que serait un personnage un peu candide sans la famille qui va avec ? Sa famille donc, n'arrivant pas à caser leur nièce (elle refuse même la main d'un opportuniste qui voulait simplement se prouver qu'il était encore beau gosse, la méchante), remarque aussi à la fin qu'en fait les deux tourtereaux qui se tourne autour depuis le début du film iraient bien ensemble. Ils préparent donc un bon vieux mariage consanguin des familles !
Mais bon... si ce n'était que l'histoire qui pêchait dans le film... Les acteurs sont aussi convaincants que des canards en maillot de bain. Les mouvements de caméras sont moches et me donnent plus la nausée qu'une profonde impression de magnificence... Bref, à éviter... A mon avis en tout cas.