C'était Supercalifragilisticespialidocious !
Quelle heureuse surprise: Nous étions à la montagne un jour ou les adultes désidèrent d'aller au restaurant (laissant les enfants seuls au chalet). Après le repas, nous nous ennuyons quand soudain mon petit frère propose de regarder Mary Poppins. Bien obligé à le voir de toute façon, nous le mettons dans le lecteur DVD. Quand les parent sont revenuent, on étais ent en train d'essayer de prononcer supercalifragilisticespialidocious ou de chanter Chem-Cheminé.
Ce film m'a fait boire un grand bol de bonne humeur. Bien qu'asser vieux, ce film fera sourire petits et grands par son humour et ses chanson.
Mais ce film fait revivre le plus grand rêve de gamin du monde: le rangement magique de sa chambre. Tout le monde à forcément une fois dans sa vie penser ,devant le bazar de sa chambre, à claquer des doigts et que tous soit ranger.
Qui n'a jamais voulu rentrer dans son propre dessin, voler dans les airs, sortir d'un sac lampadères et porte-manteaux ou encore de savoir prononcer ''Supercalifragilisticespialidocious''?
Acheter-le et savourer-le et revoyer-le, tel est mon conseil.