C'est pas un destin pour une volaille.
Luttant contre le trafic d'espèces protégées, une écologiste libère dans la nature des pythons . Elle provoque alors un déséquilibre dans l'écosystème, les serpents mettant en danger la population des crocodiles locaux.
Une chasse est organisée pour éradiquer cette menace et cela se solde par de nombreux morts parmi les chasseurs, notamment le fiancé de la chef des rangers.
Folle ( tout court) de douleur, cette dernière décide de se venger des serpents en dopant les alligators aux stéroïdes pour qu'ils grossissent et règlent eux-mêmes le problème python.
Comble de malchance, les serpents gobent les œufs des crocodiles shootés et vlan, méga croco et méga python font des désastres.
Rien que pour l'histoire, ce film est un chef d'œuvre. Ce monument ne serait rien sans l'interprétation fantastique des acteurs donnant vie à des personnages pour le moins atypiques à la répartie cultissime.
Ainsi au comble de l'intensité dramatique, l'adjointe ranger s'exclame, "c'est pas un destin pour une volaille" alors que sa chef bourre les carcasses de poulet d"un cocktail inédit de stéroïdes pour ensuite les donner à manger aux alligators.
Mieux encore, l'herpétologue du coin psalmodie "par la montagne sacrée" lorsqu'il découvre des œufs de croco plus gros que ceux d'autruches.
Mega python vs Gatoroide est un somptueux nanar. La nullité assumée fait rire et l'on passe un excellent moment à se bidonner devant cette connerie de plus d'une heure jusqu'à l'apothéose finale.