Mega Shark est de retour ! Et cette fois, il va affronter Kolossus ! Et oui, toujours plus loin dans le nanar tellement assumé qu’il n’en est pas vraiment un.
Alors que des recherches ménent à la redécouverte de Kolossus, un gros robot androïde créé par les Russes pendant la guerre froide, Mega Shark est également de retour…
A l’image des derniéres productions du studios, Mega Shark vs Kolossus peut se vanter de proposer des effet visuels au dessus des autres oeuvres d’Asylum. Et un peu plus d’action. Reste que les dialogues sont trop nombreux et ratés mais aussi que le casting, tout comme le scénario, n’ont que peu d’intérêt. Reste que certaines scénes sont tellement authentiquement débile qu’elles s’en sortent en terme d’humour.
Le film étant, en outre, assez court, on a moins de temps pour s’ennuyer. Comparé à la majorité des autres productions du studios, on est en droit de trouver le moment pas honteux. Alors ne nous mentons pas, cela reste trés mauvais, mais au moins on n’a pas toujours l’impression d’avoir 100 000 ans de retard…