Alors que le mythe d’Arthur commence à revenir en force, Asylum ne peut s’empêcher d’en livrer sa version avec ce film… euh… pas gégé ?
Le Mage recueille un enfant qu’il est le seul à vouloir élever alors que la guerre fait rage. Ce Mage va enseigner à Merlin la magie, pour préparer une guerre face aux dragons…
Vraiment, j’aimerais bien un jour dire d’un film Asylum qu’ile st un nanar attendrissant, ou un vrai bon film pourquoi pas ? Mais non, le studio ne veut pas m’aider et livre encore et toujours, cette fois pour cloturer 2008, ce genre de machin qui se voudrait fantasy mais donne l’impression de faire juste avancer ses personnages dans des forêts mortes. Le tout au milieu d’effets visuels parfois franchement risible. Il faut voir La dame du lac disparaitre dans celui-ci. Un grand moment !
Mais ce n’est pas tout. Voyons ses dragons s’écraser aprés avoir reçu une fléche. Ses dragons déployer leurs ailes dans un effet saccadé minable, cette épée en plastoc, ses acteurs au charisme douteux, ouvrant grands leurs yeux ahuris à la moindre occasion. Quelle joie que cette tentative de fantasy !