Un énième téléfilm sentimental où le beau gosse se fait passer tout le long pour ce qu'il n'est pas. En l'occurrence : un milliardaire patron d'un géant de l'informatique alors que ce n'est qu'un simple informaticien. La concierge de luxe s'en rend compte à la fin juste en faisant une recherche sur le site internet de la société. Elle l'aurait fait plus tôt que ça nous aurait fait gagner du temps.
Comme c'est un bon bougre dans le fond, il va se rendre compte que ce n'est pas l'idéal que d'entamer une relation par un mensonge. Tout va dépendre de sa capacité à vouloir lui pardonner ou non bien qu'il n'y ait pas vraiment de suspens.
Ça parle quand même beaucoup de fric. Son ex l'a quitté parce qu'il n'était pas assez riche, il a son meilleur ami qui, lui, est bien le vrai milliardaire, la concierge qui le suit partout n'a affaire qu'à des clients fortunés aux demandes les plus extravagantes les unes que les autres. Et pourtant, pourtant, ils leur manquent toujours quelque chose. Et ça ne s'achète pas.