J'ai découvert ce film grâce à xvideo ; en effet, j'y ai vu un clip, la scène de séduction avec la BBW dans la dernière partie du film. Ni une ni deux, il me fallait voir le film dans son entièreté même si je me doutais qu'il n'y aurait qu'une scène avec cette ronde (sinon il y aurait eu d'autres extraits sur les sites porno).
Le scénario fonctionne, notamment grâce à ce personnages principal, un lâche comme on les aime, fort en gueule mais pas fichu d'être responsable. Les situations sont amusantes, bien exploitées ; ça manque un peu d'approfondissement dans les perso secondaires, ils ne sont pas assez exploités. L'humour rend le tout plus charmant. Les conflits sont là, les résolutions aussi, c'est parfois facile mais ça passe grâce au ton humoristique.
La mise en scène passe bien aussi, avec une photographie correcte, un découpage efficace et un montage bien rythmé. Quelques passages plus ludiques, notamment la fameuse scène avec la BBW, où le réalisateur exagère les formes de la belle avec un grand angle ; c'est bien évidemment fait pour rigoler, mais cet accent mis sur ses rondeurs, moi, ça m'a vraiment émoustillé. L'acteur principal est assez bon, et il aune très bonne gueule en plus !
Bref, chouette petite comédie.