Money ou un polar désespéré qui du début à la fin suis son idée première à savoir, que nos héros sont tous dans une situation totalement dramatique.
L'histoire nous fait rencontrer des voyous, des hommes politiques corrompus jusqu'à l'os, leur homme de main qui nettoie tout sur leur passage, et une bande de jeunes désœuvrés, petits voyous pas bien méchants, qui ne désirent qu'une chose changer leur vie, et avoir une petite chance au milieu de toute cette noirceur.
Un jour dans une rue, la jeune femme surprend la routine d'un homme, et comprend qu'il y a beaucoup d'argent en jeu.
La bande de potes décide de braquer tranquillement le chatelain, car ils pensent que le monsieur est un chatelain.
Mais tout s'enchaine, et un simple braquage, se transforme en situation critique pour tous, qu'ils soient puissant ou faible.
La réalisation reste sobre mais efficace, et le jeux des acteurs se lie très bien à une intrigue dans l'ensemble prenante.
Le postulat, que de toute façon nous sommes dans une VDM pour tous, se confirme, avec au fur et à mesure un enchainement de violence non prévue.
Money, qui a été un titre mythique des Pink floyd, sera là un bon polar de société français réalisé sans artifices inutiles par un réalisateur géorgien Gela Babluani.