L'intention était belle, rendre hommage aux monstres du cinéma en les faisant se combattre sur un ring de catch.
C'est vrai que l'idée était alléchante et le résultat promettez d'être fun. Mais entre ce que l'on attend et ce qui est, il y a souvent un fossé.
Pour commencer il faut parler des costumes qui sont vraiment cheap et ridicules, cependant il est assez facile de savoir à quelle créature ils font allusion.
Le montage du film est vraiment mal foutu et notamment les flash-backs qui sont censés nous expliquer le recrutement des futurs catcheurs. D'une ils ne servent à rien et de plus ces retours en arrière correspondent à la demi-heure de trop. Où notre esprit dit stop, j'ai fait le trop plein conneries pour aujourd'hui.
Les musiques sont aussi complètement à côté de la plaque, ne correspondant pas vraiment à la séquence qui nous est montrée. Il aurait peut-être fallu mettre des chansons énergiques pour donner du rythme aux combats.
Car ils sont pour la plupart longs et chiants, on peut dire que c'est embêtant, car c'est un peu le but de Brawl Monster, nous montrer des monstres se mettre sur la tronche.
Sinon les effets gores sont pour la plupart sympa mais pas assez nombreux.
Comédie, c'est censé être une comédie, pour moi ils ne pas aller assez loin dans leur délire, car de toute façon avec une idée de base aussi débile, les spectateurs ne vont pas s'attendre à un humour très subtil, donc, il faut envoyer la purée. Je m'attendais vraiment à ce qu'il y est une vanne toutes les deux secondes mais malheureusement ça ma fait juste sourire une ou deux fois, c'est vraiment dommage.
Il faut comme même que je vous disent que j'ai réussi à m'ennuyer devant ce film, j'ai trouvé le rythme bien trop linéaire et les combats pas très bien chorégraphiés.
Donc je lui met deux points pour l'idée de base qui est vraiment cool et pour avoir eu l'audace d'essayer.