Les films d’horreur dit culte, des fois il faut s’en méfier… surtout quand c’est la jaquette qui le dit. Mal m’en prend, j’ai eu ce film dans le lot de trois dvd. Bon pour le prix et vu ce qu’il y avait sur la jaquette, je me suis dit que je ne perdais pas grand-chose. Verdict ?
Quoi ma gueule ? Quesqu’elle a ma gueule ?
Décidément il ne fait pas bon de se balader dans les recoins de l’Amérique profonde. A en croire tous ces films, on risque de mourir à n’importe quel moment. J’en prend donc acte pour mon futur voyage en Amérique. Ici, il est encore question de dégénéré congénitaux méchant et pas beau. Le méchant conduit un monster truck pas très jolie à voir, mais plutôt pratique pour écraser les gens.
Non, je vous garantie que je ne ressent rien.
D’ailleurs les scènes sont bien gore et là-dessus franchement rien à dire le film offre son lot de sang. Hélas, pourquoi a-t-il fallut que le scénario (déjà pas génial) soit flingué par un humour à deux balle. Ça casse tout et soit ça énerve, soit on devient indifférent au film. Imaginez un humour Américan Pie 5 dans un film d’horreur et admirez le massacre… Et le pire, c’est que ça s’étend sur toute la longueur du long métrage.
Pour résumer, on pourra dire : de bonnes scènes gore et bien foutu qui font plaisir à voir avec un scénario mal maîtrisé et archi-revu mâtiné d’un humour calamiteux et qui plombe le film. Bref on aurait pu avoir un très bon film d’horreur bien saignant et bien trippant et en fait on n’a qu’une bande moyenne. Dommage…