On se prend facilement et avec étonnement a ce jeu tant violent que nerveux. Le synopsis de départ peut sembler bancale, il n'en n'est rien. Au contraire l'angoisse s'intensifie avec les minutes et la tension croissante devient vite étouffante dans cette situation infernale ou se retrouve coincé des couples réunis pour passer un agréable moment ensemble.
C'est dans ce climat que l'on assiste impuissant a une nuit qui prend les allures de chaos et dont personne ne semble maitriser les tenants et les aboutissants. Même pour les "ravisseurs" la situation leur échappe très (trop) vite des mains et le moteur de tout cette histoire fait partir le film dans les violences les plus extrêmes. Les scènes brutales et sanglantes, difficilement soutenables, viennent parfaire ce tableau aussi sombre que glacial et participe a la montée tant prodigieuse que fulgurante de la pression ressentie par les protagonistes de cette affaire.
Finalement on s'aperçoit que le film n'est qu'un prétexte a l'affrontement de 2 femmes que tout oppose: d'un côté la mère manipulatrice, voleuse, vicieuse et perverse, et de l'autre une anti-héroine qui est prête a tout pour survivre, quitte a sacrifier ses compagnons d'infortunes. Deux personnages au caractères de fer mais dont ce combat ne peut en laisser qu'une seule indemne. C'est d'ailleurs ce que veux nous rappeler le clap de fin qui nous laisse enfin pantois et haletant, comme si tout cela s'apparentait à une course contre la mort.
C'est donc ce cocktail qui fait de ce film un thriller éprouvant qui nous prend a la gorge, qui nous emmène et nous piège dans une spirale infernale dont personne ne peut prédire le dénouement à l'avance.