My Movie Project par cityhunternicky
My Movie Project nous raconte la recherche du film 43 par des adolescents.
Rares sont les attroupements de stars qui ont finis par pondre de bons films. My Movie Project n’échappe pas à cette règle, avec un humour pourri qui ne vous fera que très rarement sourire. Le principe étant d’accumuler les petits sketchs pour présenter un maximum de têtes d’affiche qui disparaîtront directement après leur scène. Si l’écriture des scènes est pas mauvaise pour introduire, développer et se conclure, le contenu n’en est pas pour autant glorieux.
Humour scatophile en tête, le tout est trop gros pour que l’on ressente un talent quelconque. Et comme les personnages et scènes s’enchaînent, l’émotion et l’attachement sont inexistant, pareil pour une hypothétique identification. D’ailleurs beaucoup d’idées ne font que nous donner l’impression de déjà vu tant il n’y a que peu d’idées originales et franchement aucunes brillantes, malgré de grands noms assignés aux scénarios.
Dieu merci, la durée est assez courte pour ne pas sombrer dans la folie. Pour être franc, je me sens assez mal pour certains acteurs. Si je m’en fais pas pour Hugh Jackman ou Kate Winslet, Halle Berry ou Anna Faris me font plus de peine au vue de la déchéance de la première et de la carrière comique qui n’arrivera jamais à décoller pour la seconde. C’est triste de voir que le scato est l’exemple actuel d’humour américain qui est développé, mais qui ne marche pas du tout.
My Movie Project est désolant de par son humour, ses acteurs, son histoire bidon et le fait que l’humour scatophile soit devenu la référence