Petit divertissement amusant à la sauce HK toutefois un peu trop frileux pour emporter mon adhésion complète. Vu le titre sulfureux et la jaquette un poil racoleuse, je m'attendais clairement à plus lâché en terme de violence et d’érotisme. Du coup, pour du cat III c'est quand même bien sage, à part deux trois scènes absurdes un peu plus osées, ça reste soft et peu extravagant.
Là où Naked Killer marque des points, c'est avec son casting en roue libre qui fait le show. Entre Simon Yam dont je suis un bon gros fanboy, et les trois jolies gazelles qui tapent des saltos dans tous les sens, ce petit divertissement a quand même pour lui un côté non retenu qui fait plaisir ainsi qu'une bonne humeur communicative qui rattrape quelque peu le manque de créativité qui le caractérise. Toute la partie entraînement de la nouvelle tueuse, par exemple, est bien géré : on se prend au jeu rapidement.
Enfin, à noter une ambiance sonore très ancrée dans son époque qui apporte une petite touche de nostalgie à l'ensemble, ce qui n'est pas pour me déplaire. Si l'on ajoute à cela quelques scènes de tatanes dynamiques qui font la part belle aux trois atouts charmes du casting, on obtient une bobine somme toute divertissante à défaut d'être réellement marquante.