On dirait un épisode de Black Mirror mais pour les enfants, c'est plutôt dommage vu qu'il y avait moyen de traiter ça d'une bien meilleure manière sauf que le film se refuse d'être trop sombre. Même si il y a quelques scènes riche en tension, il manque vraiment de la profondeur au film qui se contente au final d'être juste banal, en plus de coller une romance insipide et prévisible avant de se payer une conclusion qui semble avoir été faite à la va vite. Heureusement, il y a un travail vraiment bon sur la réalisation notamment au niveau des éclairages tout en néon qui sont vraiment très agréable à l'oeil, je pense notamment à la scène dans le parking avec Emma Roberts (qui joue très bien) face à la moto de Dave Franco (qui joue bien aussi) et on a un mélange bleu/orange vraiment classe. J'ai noté aussi quelques problèmes au niveau du montage du film qui cherche à être inutilement complexe (on se retrouve parfois avec des retours sur des scènes précédentes juste pour ajouter un détail inutile) pour perdre le spectateur chronologiquement sauf que ça ne mène à rien.
A noter qu'il y a de très bonne musique quand le film décide d'utiliser celle du compositeur et non pas de la soupe pop pour ado qui renforce encore plus le côté Black Mirror pour enfant.
Bref, à part être joli, le film ne vaut pas grand chose et c'est d'autant plus dommage au vu du thème très intéressant qui est traité.