Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre zéro... ?
On touche le fond, c'est creux, ça passe son temps à se la péter en mise en scène pompeuse et inutile.
Les personnages ne ressemblent à rien (même pas au niveau design : "euuuuh, c'est les tortues ninja ou c'est Hulk là papa ?"), le scénario semble avoir été écrit en temps réel pendant le tournage du film ou bien un lendemain de cuite (au choix), Megan Fox est bien évidemment brillante (nominée aux oscars serait la moindre des choses pour cette "performance" hors du commun), même les scènes d'actions sont chiantes et déjà vues, bref on nous prend toujours plus pour des cons au fur et à mesure que les années et les exploitations de la franchise passent. Mais là c'est le plus gros foutage de gueule que j'ai vu depuis longtemps. Si j'ai des enfants, ils ne verront jamais cette adaptation là, et c'est un ancien fan des tortues qui parle. En même temps, co-produit par Michael Bay, bon... fallait un peu s'y attendre.
Ils n'ont eu aucune tendresse pour les héros de notre jeunesse, je n'en aurai aucune avec leur navet destiné, sans doute (?), à des cochons consommateurs de pop-corn en masse.
Ah si, à noter, je me suis quand même tapé le front trois fois devant le film avant de m'ennuyer ferme, et ça faisait longtemps que j'avais pas été choqué par tant de bêtise.