L'imagination des scénaristes des téléfilms américains me laisse pantois. Encore une histoire de pseudo star ayant le monde à ses pieds et qui va se rendre compte que la simplicité des gens des petites villes c'est pas si mal après un temps d'adaptation.
Elle est assez jolie avec ses beaux yeux verts. Mais c'est ça le problème. Je sais bien que c'est la magie de Noël mais tout est parfait, luxueux, propre, bien rangé. La chambre de la gamine, la gamine en elle-même, surtout à l'approche de Noël, c'est impossible que tout soit aussi sage.
Ce téléfilm de Noël suit l'histoire de Coup de foudre à Nothing Hill. Une célébrité amoureuse d'un anonyme et qui se demande si une histoire entre eux est possible. La verra-t-il telle qu'elle est ou uniquement comme une people ? D'autant que les paparazzis rôdent. Cet univers, être sans arrêt sous les feux des projecteurs, elle en est habituée. Ce qui n'est pas le cas de son compagnon. Mais c'est Noël. Le temps des belles histoires. Des contes de fée. Où tout devient possible.
Une avalanche de clichés à en faire pâlir un photographe. Mais bon, c'est Noël et on peut tout pardonner. Dès le deux janvier, on aura déjà tout oublié.