Le pitch en une phrase : Quand Matt, un influenceur et jeune papa, découvre un sombre secret du passé de son père dément, commence alors une longue descente aux enfers et Liv, sa femme, va faire de son mieux pour l'aider à s'en sortir.
J'ai bien aimé : Sur la forme, une photographie léchée et une musique agréable. Sur le fond, des thèmes intéressants comme la néo-parentalité, le poids de la maladie chez les aînés, l'influence des secrets de famille sur le développement...
J'ai moyen aimé : Désolé pour nos amis belges mais c'est pas très joli, le flamand. Mais bon, c'est plutôt rare d'en entendre dans des films donc allez, passons.
J'ai pas aimé : Non parce que le gros gros gros point faible du film est clairement son scenario. Steffen Geypens lance d'innombrables arcs narratifs, n'en termine quasiment aucun. Des mystères apparaissent sans prévenir. Ils seront oubliés dans la demi-heure. Complètement décousu, Noise est le dernier carton du déménagement, celui dans lequel on met tout ce qui vient à portée et que l'on ferme à peine.
La conclu en une phrase : Et c'est vraiment super dommage car c'est la première fois que je vois un film de genre aborder la question du post-partum paternel, mais là, c'est véritablement bordélique et raté.