Ce petit thriller me paraissait pouvant être plaisant à suivre, même si je ne m’attendais pas non plus à une réalisation ”exceptionnelle”.
Quand j’ai vu qu’il y avait surtout deux comédiens que j’aime bien, à savoir Ben Kingsley et Stanley Tucci, j’ai naïvement pensé que ça ne pouvait pas être mauvais (surtout à ce point là).
Contrairement à la plupart des spectateurs, Henry Cavill m’était inconnu et après vérification sur sa filmographie, en effet, je n’ai rien vu avec lui (ni les Tudors, ni les Superman, ni The Witcher).
Je connaissais davantage Brendan Fletcher
(le psychopathe et son jumeau)
pour l’avoir vu surtout dans plusieurs séries. Ils ont plus que forcé la dose dans le style cinglé et de son personnage, on en arrive plus souvent à en rire qu’à en être effrayé.
Il y a aussi au générique Nathan Fillion mais il vaut mieux ne pas vouloir regarder le film en espérant le voir souvent. Il ne fait qu’une courte apparition (euphémisme).
Bref, je ne vais pas en écrire 3 pages. L’histoire ne tient vraiment pas la route. Je me suis surtout profondément ennuyée. Un comble pour un ”thriller” quand même. Bon, certains spectateurs, eux, ont trouvé ce film réussi. Je les respecte car il faut de tout pour faire un monde.
Pour moi, il est à oublier.