Le film Nous York n'est pas franchement une déception puisque je m'attendais très clairement à ce que j'ai vu.
J'avais comme beaucoup je pense vraiment aimé Tout ce qui brille, mais je ne suis pas une grande fan des actrices qui tout d'abord ne savent pas jouer et en plus sont toujours dans le même répertoire. Leila BeÏkti arrêtera t-elle un jour de jouer les gamines qui ont du mal à s'exprimer? Parce que dans Nous York c'est la fête de la répartie juste et pleine de sens... "Truc de ouf", "C'est stylé", "T' es ma reusse ou t'es pas ma reusse"... Donc déjà niveau dialogues ça vole pas haut. C'est pas un peu démodé tout ça? Et puis le cliché du jeune de cité qui parle mal ça va cinq minutes.
Le duo Leila/Géraldine, n'apportait rien au film, on aurait pu s'en passer... Une engueulade ou pour une fois Leila Beïkti ne se met pas à hurler! Une réconciliation pas émouvante et une relation peu développée.
D'une manière générale le film ne dégage rien, c'est très pauvre, on ne rit pas, on ne partage ni leur tristesse ni les moments de bonheur, on ne croit pas à leurs problèmes.
Pour ce qui est du scénario eh bien il n'y en a pas. C'est mou, sans intérêt, on se fait chier. L'histoire est simple un groupe d'ami se retrouve à New York et on voit ce qui se passe... eh bien pas grand chose à vrai dire.
Pour conclure j'ai trouvé ce film creux, ponctué de pointes d'humour qui n'ont fait rire personne dans la salle.
Un point positif selon moi, le trio d'acteur était sympathique et aurait pu être intéressant si les réalisateurs avaient creusés de ce coté là.